Dookola Mazowsza
Dookola Mazowsza - Le chrono et le maillot de leader pour Félix Gross Photo : @CCCDevoTeam

Dookola Mazowsza - Le chrono et le maillot de leader pour Félix Gross

La seconde étape de la Dookola Mazowsza a pu aller à son terme sans aucun souci. Après l’incident hier ayant entraîné la neutralisation de la course lors de la première étape, les coureurs avaient aujourd’hui droit à une petite mise en jambe. En effet, l’organisation de l’épreuve polonaise leur avait concocté un petit prologue de 2,2 km. La victoire est revenue au coureur de l’équipe nationale d’Allemagne Félix Gross.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

 

Deux étapes pour faire la différence

Félix Gross s’est imposé en 2’48”, devançant pour une petite seconde le polonais Adrian Banaszek (Mazowsze Serce Polski). La troisième place revient à Petr Kelemen, membre de l’équipe développement de la CCC, et auteur d’un temps de 2’50”. Il s’agit là d’une belle victoire pour le jeune coureur allemand de 21 ans, ancien champion d’Allemagne sur route juniors en 2016.

Ce prologue s’est déroulé sous une légère pluie, obligeant les cyclistes à prendre quelques précautions. Il reste encore deux étapes pour que les favoris à la victoire finale puissent reprendre le maillot de leader à Félix Gross. La Dookola Mazowsza est la première course organisée par l’Union Cycliste Internationale après plus de quatre mois d’interruption.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité