Média
Média - Tadej Pogacar «a dû »faire un choix entre le foot et le vélo« Photo : Sirotti

Média - Tadej Pogacar «a dû »faire un choix entre le foot et le vélo«

Avant de devenir l'un des meilleurs coureurs du monde et de remporter le Tour de France à 21 ans, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a longtemps pratiqué le football. C'est une discipline qu'il a dû abandonner au profit du cyclisme : "Je ne me rappelle plus quand et où cela s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que je m'amusais beaucoup à l'entraînement comme en match. Ensuite, j'ai dû faire un choix qui était très difficile", a confié le Slovène sur le site de la FIFA

Vidéo - Tadej Pogacar a son avis sur le Tour de France 2021 !

 

"Kevin De Bruyne est le meilleur joueur du monde"

Interrogé sur les Football Awards 2020, le troisième de Liège-Bastogne-Liège 2020 a sa petite préférence : "Pour moi, Kevin De Bruyne est le meilleur joueur du monde. Il a fait une super saison en club avec Manchester City et également avec la Belgique en sélection. Je suis simplement fan de la façon qu'il a de jouer". Du côté des gardiens, il espère que son compatriote remportera le titre : "J'espère que Jan Oblak va gagner. Dans tous les cas, il mérite d'être sur la shortlist puisqu'il est sans doute l'un des meilleurs gardiens du monde", a-t-il conclu. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité