Route
Route - INEOS Grenadiers prépare un documentaire sur Richard Carapaz Photo : @RichardCarapazM

Route - INEOS Grenadiers prépare un documentaire sur Richard Carapaz

Depuis sa participation à la Vuelta 2020, où il a terminé à la 2e place du général, des journalistes engagés par l'équipe INEOS Grenadiers suivent le quotidien de Richard Carapaz d'après une information révélée par Primicias. Ils évoqueront notamment sa préparation en Équateur et sa vie en dehors du cyclisme dans un mini-documentaire qui devrait sortir durant le mois de février.

Vidéo - Richard Carapaz sort d'une belle saison 2020 !

 

Albert Serrataco : "Nous connaissons tous le cycliste, mais nous ne connaissons pas la personne"

"L'objectif principal est de dire où Richard Carapaz a grandi, montrer ce côté plus personnel. Nous connaissons tous le cycliste, mais nous ne connaissons pas la personne. L'équipe veut rapprocher l'Équateur du public européen et notamment du Royaume-Uni. Richard est l'une des stars de l'équipe et a montré qu'il était l'un des cyclistes les plus importants du peloton international. L'équipe lui fait pleinement confiance", déclare Albert Serrataco, responsable de la communication de Richard Carapaz.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité