Divers - Peter Sagan s'excuse pour son altercation avec des policiers
Divers
Photo : @BORAhansgrohe

Divers - Peter Sagan s'excuse pour son altercation avec des policiers

Selon nos confrères du journal Nice-Matin, Peter Sagan (BORA-hansgrohe) a été condamné à des amendes de 5 000 euros pour délit de rébellion et 100 euros pour non respect du couvre-feu. Alors qu'il rentrait en voiture d'une soirée à Monaco organisée en avril dernier, Peter Sagan, accompagné de son frère, avait été arrêté par la police pour non respect du couvre-feu. Craignant de devoir se faire vacciner selon son avocat, le coureur slovaque, en état d'ébriété manifeste, se serait alors débattu avec véhémence, blessant au passage l'un des policiers à la main. Entendu par la suite au commissariat, il s'était excusé et avait expliqué qu'il ne se souvenait de rien. Pour rappel, Peter Sagan évoluera l'an prochain sous les couleurs du Team TotalEnergies.

Vidéo - Peter Sagan a été condamné par la justice française

 

"Je suis sincèrement désolé"

Ce lundi, Peter Sagan a finalement publié un message d'excuses sur les réseaux sociaux en expliquant qu'il était profondément désolé de ce qui était arrivé. "Concernant l'information qui est sortie aujourd'hui par rapport à la nuit du 25 avril, je souhaite faire part de mes excuses les plus sincères. C'était une expérience très moche qui m'a fait énormément réfléchir et qui m'a fait apprendre de nombreuses leçons. Je suis sincèrement désolé pour cet incident qui ne se reproduira plus jamais", a écrit le Slovaque.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Olivier PELLAN

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité