Czech Tour
Czech Tour - Damien Howson : «Je devais être attentif» Photo : Mitchelton-SCOTT

Czech Tour - Damien Howson : «Je devais être attentif»

Damien Howson (Mitchelton-SCOTT) a fait coup double ce samedi en remportant l'étape reine et le classement général du Tour de République Tchèque. Selon lui, la clé du succès a été de rester calme et attentif tout au long de l'étape : "C'était une journée difficile, je devais être attentif et répondre à toutes les attaques qui semblaient dangereuses. Sur la deuxième partie de l'étape j'avais Bauer et Hepburn pour m'aider, ils ont fait un travail incroyable et m'ont rassuré. Je devais simplement bien gérer la montée finale. C'est incroyable, j'ai beaucoup travaillé ces derniers mois et c'est bien d'être récompensé." 

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

 

Dave McPartland : "C'était l'objectif du début de semaine"

 

Dave McPartland, directeur sportif de l'équipe australienne, s'est exprimé sur la performance collective de ses hommes : "C'était l'objectif du début de semaine : le classement général et les étapes, et nous avons coché toutes les cases. Il y avait un plateau plus relevé que l'an dernier, mais nous revenons de cette épreuve avec deux victoires d'étapes et le classement général final", s'est-il réjoui sur le site de sa formation. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité