Cyclo - Voilà L'attraction du festival Sea Otter Europe... le démobike !
Cyclo
Photo : @Ocisport

Cyclo - Voilà L'attraction du festival Sea Otter Europe... le démobike !

Le démobike, la grande attraction du festival Sea Otter Europe, démarre en septembre. Alors que la date du grand festival de cyclisme Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental se rapproche, les détails de l’une des activités et attractions les plus importantes du festival sont également dévoilés : le demobike.

Vidéo - Le teaser de la Ciclobrava du festival Sea Otter Europe 2021

Le démobike est essentiel pour les marques présentes au festival. En effet, il n’y a pas de plus grande action de vente qu’un utilisateur pouvant essayer les vélos et les marques s’impliquant pour apporter le plus grand nombre de vélos de tous types que leur gamme offre. Route, gravel, VTT, enduro, à assistance électrique... un véritable paradis de centaines de vélos à la disposition des visiteurs. Aucune limitation du nombre de tests, totalement gratuit, un véritable parc d’attractions cyclistes à la disposition de tous les passionnés.

 

Un système pratique et convivial 

Un système simple et très pratique a été conçu pour que les utilisateurs puissent se préinscrire très facilement et n’aient plus qu’à se préoccuper de choisir les vélos qu’ils souhaitent essayer pour profiter pleinement du festival.

À partir du 21 septembre 2021, les préinscriptions seront ouvertes sur la plateforme bike and go où vous pourrez réserver jusqu’à 2 tests en même temps pour les marques qui ont décidé de travailler avec ce système. Pour le reste, vous pourrez le faire directement sur les stands des marques pendant le festival. Il n’y a pas de limitation du nombre de tests pouvant être effectués pendant le week-end. Tout dépendra de votre envie de vous amuser !

Pour vous préinscrire, il vous suffit de présenter votre carte d’identité / passeport et d’apporter votre propre équipement cycliste, casque, gants, chaussures, etc. Les sorties durent entre 30 et 60 minutes selon le type de circuit et le rythme de chacun. Il existe des sorties autonomes ou guidées, en fonction de chaque marque. Certains circuits sont marqués, tandis que, pour d’autres, il y a une piste sur la plateforme wikiloc.

En ce qui concerne les circuits de démonstration, il y aura 3 circuits VTT, 1 circuit gravel, 1 circuit route, 1 circuit spécifique pour les vélos à assistance électrique et la possibilité de tester les vélos sur le circuit de la UCI eMTB World Cup (WES) qui se tiendra dans le cadre même du festival.

D’autre part, un service gratuit de gardiennage de vélos sera mis en place pour la commodité et la sécurité des utilisateurs qui se rendent au festival avec leur propre vélo. Les marques spécifiques qui proposeront des vélos pour les essais seront annoncées prochainement. Plus d’informations : www.seaottereurope.com

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

20:39 Route Bouhanni, Coquard, Matthews... ceux qui n'ont pas gagné en 2021 ! 20:15 Tour de la Guadeloupe La 6e étape pour Thomas Bonnet, Bennett assure 19:52 Route Tiffany Cromwell prolonge de 2 ans chez Canyon SRAM Racing 19:28 Transfert Nibali, Sagan, Gallopin, Lopez... le récap des transferts ! 19:07 Divers "La société du peloton", deuxième livre de Guillaume Martin 18:44 Transfert Trois nouvelles recrues pour le Team U Nantes Atlantique 18:21 Tour d'Italie Le Grand Départ du Giro présenté ce mercredi 3 novembre 18:20 Chronique Mangeas : "Alaphilippe et Pinot, deux moments forts en 2021" 17:58 Cyclo-cross - Europe Alvarado, Brand... les sélections néerlandaises 17:35 Transfert Le Norvégien August Jensen signe au sein de la Rally Cycling 17:12 Route Pellizotti : "Si vous enlevez Pogacar d'UAE Team Emirates..." 17:00 Cyclo Le GT 20 en Corse, la grande traversée à vélo de la Corse ! 16:49 Route Zeeman : "Renforcer le socle autour de Van Aert était important" 16:40 Route Alejandro Valverde arrêtera dans un an : "Mon heure est venue" 16:26 Route Harry Sweeny : "J'ai l'impression d'être un peu polyvalent" 16:03 Route Ian Garrison : "J'ai beaucoup appris chez Deceuninck..." 15:52 Route Geraint Thomas : "La pire négociation que j'ai eue à faire..." 15:40 Transfert (F) Lizzie Holden va retourner chez Drops-Le Col en 2022 15:17 Route Bernal, Ganna... ils seront présents au 1er critérium du Giro ! 15:05 Le Mag Rossetto : "En 2022, j'espère qu'on reverra le vrai Rossetto"
Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité