Cyclo - Thomas Voeckler sera le parrain de la Rando Lille-Hardelot 2022
Cyclo
Photo : @Cyclism'Actu / Cyclism'Actu.net

Cyclo - Thomas Voeckler sera le parrain de la Rando Lille-Hardelot 2022

Thomas Voeckler, le parrain de la Rando Lille-HardelotCe vendredi 3 décembre à Lille Grand Palais, c'était la présentation de la Rando Lille-Hardelot organisée par Philippe et Marc Crepel avec l'ensemble de l'association "Les amis de Lille-Hardelot". Après deux éditions annulées pour cause de covid, le public attentif a découvert la carte du parcours 2022, la reconnaissance de la Rando de 160 km avec deux cyclistes, un homme et une femme en alternance et aussi une rétrospective "Retour vers le futur" avec les différents parrains et marraines des dernières années. Et cette année, c'est Thomas Voeckler qui endossera le costume de personnalité pour parrainer l'édition 2022 à la date du 22 mai. Toutes les informations sont à retrouver sur https://lille-hardelot.com.

Vidéo - Le Mag Cyclism'Actu sur la cyclo la Rando Lille-Hardelot

 

Lille-Hardelot, une institution dans les Hauts-de-France

Lille-Hardelot, c'est une institution dans les Hauts-de-France, 8 000 participants en 2019 sans classement ni esprit de compétition, en respectant le code de la route, avec un magnifique esprit de famille, il n'est pas rare de rencontrer au départ un père et son fils, quelquefois même le grand-père. Comme d'habitude le départ se fera à Lille-Grand-Palais, point commun avec le départ de la 5 ème étape du Tour de France Lille-Métropole / Arenberg Porte du Hainaut du 6 juillet 2022. 

 

"Le vélo comme on aime"

Depuis des mois Philippe et Marc Crepel travaillent d'arrache pied sur le concept, dialoguent avec les mairies concernées par le parcours, avec les autorités, les comités de bénévoles sur le terrain, parce qu'il faut remettre la machine en route, cette maudite pandémie de la covid ayant entraîné une érosion et une forme de lassitude des moyens humains sur un tel évènement. 

 

Et le 22 mai 2022...

Et le 22 mai 2022 , les participants auront le bonheur de disposer de 4 ravitaillements avec sanitaire, de découvrir les paysages somptueux des Hauts-de-France avec une fin de parcours inédite en traversant les forêts domaniales de Boulogne et d'Hardelot avec quelques centaines de mètre de parcours "Gravel". La devise de la Rando Lille-Hardelot, c'est "Le vélo comme on aime". 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean-Michel GUIDEZ

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité