Cyclo - Gérone accueille «La Continental Ciclobrava» ce dimanche
Cyclo
Photo : @Ocisport

Cyclo - Gérone accueille «La Continental Ciclobrava» ce dimanche

La cyclosportive Continental Ciclobrava du festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental est de retour le 26 septembre pour découvrir le territoire cyclable de Gérone. Les comarques de Gérone sont une région idéale pour pratiquer le cyclisme tout au long de l’année et dans toutes ses modalités. Les inscriptions sont d'ores et déjàouvertes mais limitées, alors faites vite !

Vidéo - Le teaser de La Continental Ciclobrava, le 26 septembre

La cyclosportive sur route du festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental, la Continental Ciclobrava est donc de retour à l’occasion de ce qui sera sa cinquième édition. Cette année, la Continental Ciclobrava offrira à nouveau les 3 options d’itinéraires de 70, 100 et 140 km. Chaque participant pourra choisir en fonction de sa préparation, mais toutes offrent des paysages et des routes spécialement choisis pour le plaisir du cyclosportif.

La Continental Ciclobrava est une course cyclosportive pour apprécier sans hâte, entre amis ou en groupe, qui offre des itinéraires très variés avec des petites montées sur des routes étroites, en toute tranquillité pour profiter au maximum des incroyables paysages offerts et sentir la magie des petits villages du coin.


Le festival Sea Otter Europe, le meilleur endroit pour terminer la Continental Ciclobrava

Le départ et l’arrivée auront lieu à l’entrée du festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental, de sorte que, tant le samedi avant le départ qu’une fois les itinéraires achevés, les participants pourront profiter du festival, visiter les différents stands, découvrir les nouveautés proposées par les marques exposantes et, bien entendu, profiter des essais de vélos que les marques proposeront aux visiteurs. 

Il existe de nombreuses courses cyclosportives, mais seules quelques-unes d’entre elles parcourent les incroyables espaces de la région de Gérone et seule la Continental Ciclobrava permet de combiner la pratique calme du cyclisme avec la visite du plus grand festival cycliste du continent. Un événement à ne pas manquer. Du 24 au 26 septembre 2021, un week-end incroyable attend tous les cyclistes, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

 

À propos de l’inscription

L’inscription comprend le droit de participer au test, le nombre, les fournitures et l’assistance médicale. Le coût est de 52 euros avec un maillot exclusif Wear Design. Le participant a également la possibilité de louer une licence de jour au coût de 10 euros dans le cas où il ne possède pas de licence fédérative. L’inscription peut être effectuée via la plateforme ticketoci.net ou sur le site Continental CiclobravaVous pouvez également accéder au calendrier complet des événements sportifs du Sea Otter Europe 2021 !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

19:28 Transfert Nibali, Sagan, Gallopin, Lopez... le récap des transferts ! 19:07 Divers "La société du peloton", deuxième livre de Guillaume Martin 18:44 Transfert Trois nouvelles recrues pour le Team U Nantes Atlantique 18:21 Tour d'Italie Le Grand Départ du Giro présenté ce mercredi 3 novembre 18:20 Chronique Mangeas : "Alaphilippe et Pinot, deux moments forts en 2021" 17:58 Cyclo-cross - Europe Alvarado, Brand... les sélections néerlandaises 17:35 Transfert Le Norvégien August Jensen signe au sein de la Rally Cycling 17:12 Route Pellizotti : "Si vous enlevez Pogacar d'UAE Team Emirates..." 17:00 Cyclo Le GT 20 en Corse, la grande traversée à vélo de la Corse ! 16:49 Route Zeeman : "Renforcer le socle autour de Van Aert était important" 16:40 Route Alejandro Valverde arrêtera dans un an : "Mon heure est venue" 16:26 Route Harry Sweeny : "J'ai l'impression d'être un peu polyvalent" 16:03 Route Ian Garrison : "J'ai beaucoup appris chez Deceuninck..." 15:52 Route Geraint Thomas : "La pire négociation que j'ai eue à faire..." 15:40 Transfert (F) Lizzie Holden va retourner chez Drops-Le Col en 2022 15:17 Route Bernal, Ganna... ils seront présents au 1er critérium du Giro ! 15:05 Le Mag Rossetto : "En 2022, j'espère qu'on reverra le vrai Rossetto" 14:54 Route Coquard estime qu'il lui "reste 5 à 7 années en tant que pro" 14:31 Route Tony Gallopin : "J'avais envie de me lancer de nouveaux défis" 14:08 Transfert Reusser, Balsamo... Tout savoir sur le mercato féminin !
Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité