Cyclo
Cyclo - Pauline Ferrand-Prévot ambassadrice de la Sea Otter Europe Photo : Sea Otter Europe

Cyclo - Pauline Ferrand-Prévot ambassadrice de la Sea Otter Europe

Une bonne nouvelle s'est confirmée : Pauline Ferrand-Prévot sera ambassadrice du Festival International de Cyclisme Sea Otter Europe. Elle était déjà présente lors des deux dernières éditions de l'événement, remportant la course de la Super Cup Massi 2018, vous ne voulez pas manquer la quatrième édition d'un festival autour du vélo, qui rassemble toutes les actualités du secteur cycliste dans le domaine du sport et commercial.

Best Of de ce qu'il s'est passé sur la Sea Otter Europe 2019

Plus d'informations en cliquant sur www.seaottereurope.com

 

La cycliste Canyon-SRAM qui a clôturé 2019 de la meilleure des manières, remportant les championnats du monde XCO et Bike-Marathon, a pour objectif de remporter l'un des métaux les plus précieux, celui des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Ferrand-Prévot fera donc partie de la grille de départ de la Super Coupe Massi de Gérone (UCI C1), un peu moins de deux mois avant les Jeux Olympiques.

Comme d'habitude à chaque édition, de grandes stars de la planète de différentes disciplines seront présentes sur la Sea Otter Europe Costa Brava-Girona, un festival qui redeviendra l'épicentre de la planète vélo pendant trois jours.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires