Cyclo - Décalée, la rando Lille-Hardelot aura lieu le 27 juin !
Cyclo
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Cyclo - Décalée, la rando Lille-Hardelot aura lieu le 27 juin !

Le comité d'organisation de la rando Lille-Hardelot, dirigé par Philippe et Marc Crepel, a pris la décision de changer la date de l'événement qui devait avoir lieu le 23 mai, dimanche de Pentecôte. C'est officiel et ce sera donc le dimanche 27 juin. Rappelons que l'an dernier, cette rando avait été annulée, Covid oblige, ce qui avait engendré une grande frustration pour les milliers de participants annoncés.

Vidéo - La rando Lille-Hardelot déplacée du 23 mai au 27 juin

Les grandes caractéristiques de Lille-Hardelot, ce sont un parcours unique sur 160 km, de nombreux ravitaillements sur l'itinéraire, un esprit de convivialité et d'entraide surtout à la fin avec les petites bosses du boulonnais. Tous les ans, "la course à la mer" regroupe des cyclistes chevronnés et des néophytes, des engins hétéroclites, des machines sophistiquées. Ici, pas de classement, un diplôme à l'arrivée et une bonne bière (avec modération) un petit air de congés payés flotte toute la journée avec l'image d'Épinal, le souvenir des gens qui partaient en vacances à la mer pour la première fois en bicyclette. Les inscriptions seront ouvertes le 14 avril sur le site de l'organisation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean-Michel GUIDEZ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité