Cyclo-Cross - Zdenek Stybar : «C'était un très bon entraînement»
Cyclo-Cross
Photo : @zdenekstybar

Cyclo-Cross - Zdenek Stybar : «C'était un très bon entraînement»

Au départ des Championnats du Monde de cyclo-cross dimanche dernier, Zdenek Stybar faisait figure d'outsider derrière des noms comme Mathieu van der Poel, Wout Van Aert et Tom Pidcock, annoncés comme grands favoris de l'épreuve. Au final, le Tchèque aura fini la course à une anonyme 18e place, sur un parcours où il espérait mieux comme il le rapporte à nos confrères de Wielerkrant

Vidéo - Stybar, 18e des Mondiaux de cyclo-cross en 2021

"J'ai pris un bon départ, j'ai dépassé beaucoup de coureurs en début de course. Sur le premier passage sur le pont, j'ai dû mettre pied à terre et j'ai perdu 10 places. J'ai roulé avec Tim Merlier, nous avons fait presque toute l'épreuve ensemble. Les 15 dernières minutes, j'ai senti que je n'étais pas dans le rythme de la compétition. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans les deux derniers tours, mais c'était un très bon entraînement. Sur les bandes de sable, j'étais énervé contre moi-même, car j'avais raté certains passages et j'ai dû finir à pied", a-t-il expliqué. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité