Cyclo-cross
Cyclo-cross - Wout Van Aert remporte le Zilvermeercross, Sweeck 2e Photo : @JumboVismaRoad

Cyclo-cross - Wout Van Aert remporte le Zilvermeercross, Sweeck 2e

Dans des conditions froides et neigeuses, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) a pu inaugurer sa nouvelle tunique de champion de Belgique en remportant ce samedi, pour la troisième fois, le Zilvermeercross. Le Belge s'est imposé en solitaire au terme d'un beau combat face à Laurens Sweeck. Le coureur de Pauwels Sauzen-Bingoal termine à la deuxième place. Lars van der Haar (Baloise Trek Lion) complète le podium de cette septième édition.

Vidéo - Wout Van Aert sacré champion de Belgique la semaine passée

Wout Van Aert a fait la différence à mi-course face à Laurens Sweeck

Sans la présence du tenant du titre Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), Wout Van Aert était désigné comme le favori numéro un à la victoire. Dès le début de la course, le champion belge prend les commandes. Seul Laurens Sweeck (Pauwels Sauzen-Bingoal) a été en mesure de suivre jusqu'à la mi-course. C'est avec une cinquantaine de secondes que Wout Van Aert remporte le Zilvermeercross, signant par ailleurs sa quatrième victoire de la saison de cyclo-cross. De quoi lui donner de la confiance à deux semaines des championnats du monde.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité