Cyclo-cross
Cyclo-cross - Wout Van Aert 2e : «Je suis content de ma progression» Photo : @JumboVismaRoad

Cyclo-cross - Wout Van Aert 2e : «Je suis content de ma progression»

De retour à la compétition le 27 décembre dernier après sa grave chute survenue sur le Tour de France 2019, Wout Van Aert n'avait pas encore eu l'occasion de monter sur un podium. Mais c'est désormais chose faite puisque le Belge de la formation Jumbo-Visma s'est classé deuxième ce samedi du Kasteelcross derrière le patron incontesté de la discipline, Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix). À huit jours des Championnats du monde de Dübendorf (Suisse), Van Aert se réjouit de retrouver enfin les sommets des classements et s'est même déclaré surpris, sur le compte Twitter de son équipe, d'avoir pu décrocher un tel résultat.

Vidéo - Wout Van Aert avant Paris-Roubaix 2019

"Ce fut une course très difficile. Je me suis senti mieux que prévu car je me sentais un peu malade ces derniers jours. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Aujourd'hui (samedi), il s'agissait de trouver le bon équilibre et d'essayer de garder un rythme soutenu. Je suis vraiment content de mon premier podium et de ma progression chaque semaine. Cela me donne beaucoup de confiance", a déclaré le triple champion du monde de cyclo-cross.

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité