Cyclo-cross
Cyclo-cross - Shana Maes rejoint l'équipe Tormans Cyclo Cross Team Photo : @tormanscross

Cyclo-cross - Shana Maes rejoint l'équipe Tormans Cyclo Cross Team

La Tormans Cyclo Cross Team va accueillir sa première recrue féminine pour la saison 2020-2021 en la personne de Shana Maes, une Belge de 25 ans qui défend les couleurs d'Acrog-Tormans Balen BC sur la route. "Je suis très heureuse d’intégrer cet environnement professionnel et je suis prête à tout donner pour rendre cet hiver vraiment spécial. Depuis toujours, j’ai considéré mon Bart Wellens comme un exemple. Je connais Bart, et son frère Geert, depuis des années car ils viennent de ma région, mais je suis impatient de collaborer avec", a déclaré Maes dans un communiqué.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"Après les annulations de plusieurs épreuves, j’attends de voir à quoi va ressembler notre calendrier. Chaque année, je veux confirmer. Et cette saison encore, je veux montrer autant que possible le maillot Tormans Cyclo Cross Team sur la plus haute marche du podium", a-t-elle ajouté. "Depuis la création de AA Drink-Kalas, il y a une dizaine d’année, je peux compter sur la confiance de Geert Wellens dans ses équipes. Je suis heureuse de pouvoir maintenant à la fois faire briller les couleurs de Tormans Cyclo Cross Team et de participer à la formation des jeunes dames chez Tormans-Acrog. Je veux remercier l’équipe et les frères Wellens pour cette opportunité unique !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité