Cyclo-cross
Cyclo-cross - Mathieu van der Poel : «Ça s'est mieux passé que prévu» Photo : @X2OTrofee

Cyclo-cross - Mathieu van der Poel : «Ça s'est mieux passé que prévu»

Contrairement à son grand rival Wout Van Aert (Jumbo-Visma), qui n'a pas réussi à gagner depuis son retour dans la discipline, Mathieu van der Poel n'a pas traîné pour reprendre son costume de patron du cyclo-cross. Vainqueur ce samedi à Anvers de la troisième manche du X2O Badkamers Trofee, le Néerlandais de la formation Alpecin-Fenix a immédiatement montré à ses adversaires qu'il leur sera de nouveau très difficile de mettre en péril sa domination. Tout de même accroché par un Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) qui ne cesse de progresser, MvdP semblait plutôt surpris de sa performance du jour en interview d'après-course.

Vidéo - Mathieu van der Poel a signé un retour gagnant à Anvers

 

"J'ai vraiment eu un bon feeling"

"Cela s'est mieux passé que prévu", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Het Nieuwsblad. "Je me suis senti bien dès le départ. J'ai cependant commis une erreur dans le sable lorsque je me suis retrouvé seul. Cela a un peu brisé ma confiance car après cet incident, je n'ai jamais traversé ce passage correctement. En revanche, je n'avais pas le sentiment d'être à la limite, j'avais toujours un peu de réserve. J'ai vraiment eu un bon feeling, le parcours me convenant bien aussi." Pour rappel, Mathieu van der Poel disputera dimanche le Superprestige de Gavere.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité