Cyclo-cross - Le Belge Thibau Nys est déjà de retour sur son vélo !
Cyclo-cross
Photo : @Baloise_Trek

Cyclo-cross - Le Belge Thibau Nys est déjà de retour sur son vélo !

Victime d'une lourde chute lors de la première manche de Coupe du Monde de cyclo-cross à Waterloo (États-Unis), Thibau Nys s'est fracturé la clavicule. La jeune pépite belge a de suite été opéré afin de sauver sa saison dans les sous-bois. Et ce samedi, le coureur de la Baloise Trek Lions a partagé une vidéo de lui sur un vélo roulant dans les rues de Louvain. Quatre jours après avoir subi une intervention chirurgicale, le champion d'Europe Espoirs sur route reprend l'entrainement. 

Vidéo - CDM Waterloo - Thibau Nys se fracture la clavicule

 

"Nous verrons ensemble quand un retour sera possible"

Revenu très rapidement sur un vélo, le Belge reste néanmoins mesuré sur sa date de retour à la compétition : "Nous avons convenu avec le docteur Claes (qui a opéré le coureur de cyclocross, ndlr) d'un contrôle dans quinze jours. Nous verrons alors ensemble quand un retour sur le terrain sera possible", assure Thibau Nys.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité