Cyclo-cross - L'équipe Baloise Trek Lions révèle son nouveau maillot
Cyclo-cross
Photo : Baloise Trek Lions

Cyclo-cross - L'équipe Baloise Trek Lions révèle son nouveau maillot

C'est à partir de vendredi que les nouveaux noms d'équipe et les nouveaux maillots vont entrer en vigueur. Et ces nouveautés vont notamment concerner la formation Telenet Baloise Lions, qui va devenir Baloise Trek Lions dès ce 1er janvier. Gardé secret jusqu'au dernier moment, le maillot de l'équipe belge de cyclo-cross a été révélé ce jeudi. Portée lors de cette présentation par Toon Aerts et Lucinda Brand, les deux leaders de la formation belge, la tunique est composée majoritairement de bleu, une bande horizontale rouge et noire avec l'inscription "TREK" prenant place au milieu du maillot.

Vidéo - Toon Aerts va porter un nouveau maillot en 2021

 

Sven Nys : "Nous visons des grandes performances en 2021"

"Nous sommes impatients de défendre notre nouvelle identité dans notre tout nouveau et magnifique maillot", a déclaré le manager général Sven Nys sur le site de son équipe. "Malgré cette année bizarre, l'avenir de notre équipe s'annonce radieux [...] Nous voulons être plus qu'une simple équipe professionnelle. Avec nos partenaires, nous voulons construire l'avenir du cyclo-cross. Et nous le faisons en ayant une solide base avec les AA Drink Young Lions et la Sven Nys Academy. Les Baloise Trek Lions sont le sommet de la pyramide. Avec un mélange de coureurs expérimentés et de jeunes talents, nous visons des grandes performances en 2021." Et cela a commencé dès vendredi à Baal avec la cinquième manche du X2O Badkamers Trofee.

 

L'effectif 2021 de Baloise Trek Lions

Hommes Elite Cyclo-cross

Toon Aerts (BEL)
Lars Van der Haar (NED)
Thijs Aerts (BEL)
Jim Aernouts (BEL)

 

Femmes Elite Cyclo-cross

Lucinda Brand (NED)
Ellen Van Loy (BEL)

 

 Hommes U23 Cyclo-cross

Thibau Nys (BEL)
Yentl Bekaert (BEL)
Ward Huybs (BEL)


Femmes U23 Cyclo-cross

Shirin van Anrooij (NED)
Marthe Truyen (BEL)

 

Route Hommes

Daan Mariën (BEL)
Jelle Looijen (NED)
Dietmar Ledegen (BEL)
Niels Merckx (BEK)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité