
Cyclo-cross - Faute d'accord financier, Toon Aerts n'ira pas à Mol
Deuxième dimanche dernier derrière Wout Van Aert (Jumbo-Visma) de la course Elites des Championnats de Belgique de cyclo-cross, Toon Aerts ne se frottera pas à ses rivaux cette semaine. En effet, le coureur de la Baloise Trek Lions n'a pas réussi à trouver d'accord financier avec les organisateurs du Zilvermeercross de Mol, qui aura lieu samedi après-midi.
Vidéo - Au contraire de Van Aert, Toon Aerts ne se rendra pas à Mol
"Je ne veux pas faire d'exception pour Mol quant à ma prime de départ"
"Je veux continuer à regarder les autres organisateurs droit dans les yeux", a-t-il déclaré à Belga. "La proposition que l'organisation m'a faite ne me convient pas. Je ne veux pas faire d'exception pour Mol quant à ma prime de départ. Ce ne serait pas juste de faire cela vis-à-vis des autres organisateurs." Toon Aerts reprendra donc la compétition à Hamme le 23 janvier. Il faut noter que Laurens Sweeck (Pauwels Sauzen-Bingoal), le champion de Belgique 2020, a de son côté fini par trouver un accord avec l'organisation du Zilvermeercross et sera donc présent samedi, comme l'a affirmé sa formation ce vendredi midi.
Op naar het zand van Mol ðŸ–ï' In laatste instantie voegde ook @LaurensSweeck de wedstrijd toe aan zijn programma!
— Pauwels Sauzen - Bingoal (@PS_BG_CT) January 15, 2021
Ook Denise Betsema, Laura Verdonschot, Fem van Empel en enkele van onze beloften komen er morgen aan de start!
📷 https://t.co/D5Ck2KCrLK#Zilvermeercross #Mol pic.twitter.com/xp1Y3Zt06N
Publié le par Nicolas GAUTHIER
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »