Cyclo-cross - CDM - Wout Van Aert : «Je dois croire plus en moi...»
Cyclo-cross - CDM
Photo : @JumboVismaRoad

Cyclo-cross - CDM - Wout Van Aert : «Je dois croire plus en moi...»

Pour leur première confrontation de l'année en cyclo-cross, Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) et Wout Van Aert (Jumbo-Visma) nous ont offert une magnifique bataille à Namur, bataille finalement remportée par le Néerlandais d'un rien devant son rival. Si Van Aert n'a pas à rougir de sa performance, il regrettait d'en avoir peut-être fait trop pour revenir sur Tom Pidcock (Trinity Racing), qui était en tête durant une bonne partie de la course, tout en reconnaissant que Van der poel était le plus fort dans le final.

Vidéo - Cyclo-cross - Mathieu van der Poel s'impose à Namur

 

"Je dois croire plus en moi lors des prochaines courses"

"Mathieu peut vraiment aller au-delà de ses limites dans le dernier tour et je suis capable de faire un bon final, mais à la fin le plus souvent c'est lui le plus fort", a déclaré Van Aert après l'arrivée. "Et les tours précédents, on était derrière Pidcock et je pense que j'étais trop concentré à revenir dans la course plutôt qu'à gagner la course, il y a eu un petit manque de confiance. Après aujourd'hui, je dois vraiment croire plus en moi lors des prochaines courses."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité