Cyclo-cross - CDM
Cyclo-cross - CDM - Les courses jeunes de Namur et Termonde annulées Photo : @UCIcyclocrossWC

Cyclo-cross - CDM - Les courses jeunes de Namur et Termonde annulées

Dans un communiqué, l'UCI a annoncé l'annulation des épreuves juniors et U23 lors des manches de coupe du monde de cyclo-cross à Namur (20 décembre) et Termonde (27 décembre). Cette décision est liée à "la prorogation jusqu'au 15 janvier 2021 des mesures et des restrictions touchant les événements sportifs" décidée par le gouvernement belge. En revanche, les courses élites Hommes et Femmes se dérouleront comme prévu.

Vidéo - Mathieu van der Poel avait gagné à Namur en 2019

 

L'UCI confiante pour les championnats du monde

"L'UCI partage la déception de la communauté du cyclo-cross et salue les efforts des organisateurs dans ces circonstances difficiles. L’UCI demeure confiante, sur la base des discussions en cours avec l’organisateur et les autorités compétentes, quant à la présence des épreuves des catégories Juniors et Moins de 23 ans dans le programme des compétitions des Championnats du Monde Cyclo-cross UCI 2021. L’événement se tiendra les 30 et 31 janvier à Ostende (Belgique)", peut-on également lire dans ce communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité