Cyclo-cross - CDM - Grande première pour Quinten Hermans à Fayetteville !
Cyclo-cross - CDM
Photo : @UCI_CX

Cyclo-cross - CDM - Grande première pour Quinten Hermans à Fayetteville !

En progression constante depuis quelques années, Quinten Hermans a signé la plus grande victoire de sa carrière en remportant ce mercredi à Fayetteville (États-Unis) la deuxième manche de la Coupe du monde de cyclo-cross. Sur le circuit des prochains Championnats du monde, le Belge de l'équipe Tormans-Circus Cyclo Cross Team s'est envolé dès le troisième tour de course, avant d'effectuer un véritable cavalier seul.

 

Eli Iserbyt conserve la tête de la Coupe du monde

Vainqueur avec plus de 30 secondes d'avance sur son dauphin, Quinten Hermans est accompagné sur le podium par ses compatriotes Eli Iserbyt et Michael Vanthourenhout, les deux coureurs de la Pauwels Sauzen-Bingoal. Le top 5 du jour est complété par le Belge Toon Aerts (Baloise Trek Lions) et le Néerlandais Pim Ronhaar (Baloise Trek Lions). Au classement général de la Coupe du monde, après deux manches, Eli Iserbyt conserve la première place, mais Quinten Hermans n'est plus qu'à 5 points du champion d'Europe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité