Cyclo-cross - CDM
Cyclo-cross - CDM - Betsema gagne à Hulst, Brand s'assure le général Photo : @UCI_CX

Cyclo-cross - CDM - Betsema gagne à Hulst, Brand s'assure le général

Denise Betsema (Pauwels Sauzen-Bingoal) a remporté le Vestingcross de Hulst, quatrième manche de la coupe du monde de cyclo-cross. La Néerlandaise s'est échappée dès le début de course et a ensuite parfaitement géré son effort pour aller chercher cette victoire. Loin derrière, Lucinda Brand (Baloise Trek Lions) et Ceylin del Carmen Alvarado (Alpecin-Fenix) se sont livrées une belle bataille pour la deuxième place, et c'est finalement Brand qui s'est montrée la plus forte malgré une chute dans le final, Alvarado se contentant de la dernière marche du podium.

 

Lucinda Brand remporte la coupe du monde à une manche du terme

Victorieuse des trois premières manches, Lucinda Brand profite de sa deuxième place pour s'assurer de remporter le classement général de la coupe du monde de cyclo-cross 2020-2021, alors qu'il reste encore une épreuve à disputer le 24 janvier à Overijse. En effet, Brand possède désormais 150 points, soit 42 de plus que Denise Betsema, qui passe devant Alvarado grâce à son succès. Or, une victoire vaut 40 points, et Brand est donc mathématiquement assurée de remporter ce titre pour la première fois de sa carrière.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité