Cyclo-cross - CDM - Betsema forfait à Flamanville, Lucinda Brand sacrée
Cyclo-cross - CDM
Photo : @PS_BG_CT / @Baloise_Trek

Cyclo-cross - CDM - Betsema forfait à Flamanville, Lucinda Brand sacrée

Alors qu'elle aurait pu profiter de l'impasse faite par sa compatriote Lucinda Brand (Baloise Trek Lions) pour relancer le suspense concernant le classement général de la Coupe du monde de cyclo-cross, la Néerlandaise Denise Betsema a finalement décidé elle aussi de déclarer forfait pour la manche française de Flamanville, prévue dimanche. L'annonce a été faite sur le compte Twitter de la Pauwels Sauzen-Bingoal.

Vidéo - Victorieuse à Besançon, Brand gagne la Coupe du monde

 

Le doublé pour Lucinda Brand !

"Après une période de Noël exigeante et des Championnats des Pays-Bas plutôt décevants (elle a fini sixième à Rucphen dimanche dernier, ndlr), Denise (Betsema) a décidé de ne pas faire le long voyage en France afin d'être à nouveau en forme à 100% pour Hoogerheide et les Championnats du monde", a précisé l'équipe de Denise Betsema. Ce forfait officialise par conséquent le sacre de Lucinda Brand, qui, avec 59 points d'avance à deux manches de la fin (Flamanville et Hoogerheide) ne peut plus être rejointe. La championne du monde remporte ainsi sa deuxième Coupe du monde consécutive.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité