Cyclo-cross - CDM
Cyclo-cross - CDM - Alvarado chute, Worst remporte la Coupe du Monde Photo : @UCI_CX

Cyclo-cross - CDM - Alvarado chute, Worst remporte la Coupe du Monde

Qui de Ceylin del Carmen Alvarado (Alpecin-Fenix) ou Annemarie Worst (777.be) allait remporter le classement général de la Coupe du Monde de cyclo-cross 2019-2020 ? Le suspense était entier puisque les deux femmes n'étaient séparées que par 5 points (en faveur d'Alvarado) au départ de la 9e et dernière manche à Hoogerheide ce dimanche, et le spectacle a été au rendez-vous avec une issue dramatique.

Cyclo-cross - La chute de Ceylin del Carmen Alvarado

En effet, alors qu'elle plaçait une attaque dans les derniers instants de la course, Alvarado a chuté et a dû laisser filer ses adversaires. Lucinda Brand (Telenet Fidea Lions) en a profité pour remporter la victoire devant Worst, qui n'en demandait pas temps et qui remporte donc le général devant Alvarado, seulement 6e aujourd'hui. C'est la première fois de sa carrière qu'Annemarie Worst remporte le général de la Coupe du Monde, et elle succède au palmarès à sa compatriote néerlandaise Marianne Vos. Alvarado doit se contenter de la 2e place, à 15 points de Brand, la 3e place revenant à la Tchèque Katarina Nash (Clif pro Team).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires