Cyclo-cross - Belgique
Cyclo-cross - Belgique - Laurens Sweeck titré devant Iserbyt et Aerts Photo : @BELCycling

Cyclo-cross - Belgique - Laurens Sweeck titré devant Iserbyt et Aerts

Laurens Sweeck (Pauwels Sauzen-Bingoal) a remporté le plus grand titre de sa carrière en devenant champion de Belgique de cyclo-cross à Anvers ce dimanche. Le coureur de 26 ans a dominé la course de la tête et des épaules pour s'imposer devant son coéquipier Eli Iserbyt, qui n'a jamais été en mesure de lui contester la victoire.

Cyclo-cross - Laurens Sweeck champion de Belgique 2020

Sweeck avait déjà été titré chez les cadets, les juniors et les espoirs, mais jamais chez les élites (2e en 2016 et 2018, 3e en 2017). C'est désormais chose faite, et il succède au palmarès à Toon Aerts (Telenet-Fidea Lions), qui a pris une belle médaille de bronze ce dimanche alors qu'il revient de blessure. Tim Merlier (Alpecin-Fenix) termine au pied du podium, juste devant Wout Van Aert (Jumbo-Visma), 5e.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires