Cyclo
Cyclo - André Greipel crée une journée mondiale du vélo, le 3 juin Photo : @YallaIsraelSUN

Cyclo - André Greipel crée une journée mondiale du vélo, le 3 juin

André Greipel (Israël-Start up Nation) a décidé de créer une journée mondiale du vélo "Ride Around the Worlden soutien à son association caritative "Fight Against ALS". En partenariat avec Strava, l'ancien vainqueur sur le Tour de France veut inciter à la pratique du vélo pour faire le tour du monde en une seule journée qui se déroulera le 3 juin. 

André Greipel au micro de Cyclism'Actu en 2016

"Au cours des dernières années, j'ai fait de la sensibilisation pour soutenir la recherche indispensable sur la SLA. Il n'y a toujours pas de remède pour cette maladie mortelle. Et comme COVID 19, cette maladie ne connaît pas de frontière. Au cours de notre mission du 3 juin, nous voulons avoir un impact important sur la sensibilisation mondiale à la SLA. Montez sur vos vélos, partagez des instantanés sur les réseaux sociaux et montrez même au monde combien de kilomètres vous avez parcouru", explique-t-il à Automobilsport.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité