Cyclism'Actu On Board
Cyclism'Actu On Board - L'hommage à Raymond Poulidor à Bessèges Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Cyclism'Actu On Board - L'hommage à Raymond Poulidor à Bessèges

Retour sur ce qu'il s'est passé vendredi dernier sur les routes de L'Etoile de BessègesPoupou aurait sûrement apprécié et encore vibré au vu du scénario de cette 50e édition qui s'est terminée ce dimanche ! Décédé le 13 novembre dernier, Raymond Poulidor était un habitué de l'Etoile de Bessèges. Présent en tant que coureur sur la première édition en 1971, il participait également à l'épreuve gardoise ces dernières années dans un rôle de relations publiques qu'il occupait également tous les ans au mois de juillet sur le Tour de France. C'est la raison pour laquelle Roland Fangille, le fondateur de l'Etoile de Bessèges, a souhaité rendre hommage à son ami en décidant de décerner un souvenir "Raymond Poulidor" au vainqueur de la troisième étape, vendredi dernier à Bessèges. Une minute d'applaudissements respectée au départ de cette étape, une journée que Cyclism'Actu a passé aux côtés de son confident et ami mais aussi chroniqueur de Cyclism'Actu, Daniel Mangeas.

Daniel Mangeas raconte "son" Raymond Poulidor sur Bessèges !

 

Épilogue de le 50e édition de Bessèges dans un duel à Alès

Duel à Alès sur la 5e étape et le contre-la-montre final, dimanche, de la 50e édition de l'Etoile de Bessèges Tour du Gard entre les Français Benoît Cosnefroy (AG2R La Mondial ) et Alexys Brunel (Groupama-FDJ) respectivement premier et deuxième avant que ne s'élance le chrono final de l'Etoile de Bessèges. Avant le départ, 24 secondes séparaient les deux hommes. Mais Alberto Bettiol(EFC Pro Cycling) en embuscade à 40 secondes allait arbitrer ce duel. Cyclism'Actu vous fait vivre les 20 dernière minutes avant le dénouement de cette 50ème édition de l'Etoile de Bessèges Tour du Gard.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















Publicité

Partenaires

Publicité