Critérium du Dauphiné
Critérium du Dauphiné - Romain Bardet «ne s'attend pas à être à 100%» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Critérium du Dauphiné - Romain Bardet «ne s'attend pas à être à 100%»

Romain Bardet s'est exprimé ce jeudi au départ de la 2e étape du Critérium du Dauphiné. Au lendemain d'une première journée compliquée qu'il a terminée au sein du groupe des favoris, le leader de l'équipe AG2R La Mondiale ne s'attend pourtant pas à des miracles sur cette 2e étape qui propose une arrivée au sommet du col de Porte, notamment car il n'a pas encore récupéré complètement de sa chute sur la Route d'Occitanie.

Vidéo - Romain Bardet évoque son transfert et le Dauphiné

"Ineos et Jumbo-Visma ont des armadas impressionnantes sur le papier. On va voir aujourd’hui, le col est irrégulier et il y aura l’importance de l’aspiration avec le replat. Je pense qu’il va y avoir pas mal de bagarre ces quatre jours parce que c’est un test important pour tout le monde avant le Tour de France. En ce qui concerne mes blessures de la Route d’Occitanie, ça va mieux maintenant et j’espère aller crescendo. Je ne m’attends pas à être à 100% dès aujourd’hui", a déclaré Bardet sur le site de la course.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité