Critérium du Dauphiné
Critérium du Dauphiné - NTT Pro Cycling avec Pozzovivo et Kreuziger Photo : @NTTProCycling

Critérium du Dauphiné - NTT Pro Cycling avec Pozzovivo et Kreuziger

La formation NTT Pro Cycling alignera une équipe de solides grimpeurs sur les routes du Critérium du Dauphiné (12-16 août). En effet, Roman Kreuziger, Domenico Pozzovivo et Louis Meintjes seront tous les trois au départ de l'épreuve. Ils seront accompagnés par Michael Valgren, Edvald Boasson Hagen, Michael Gogl et Ben O'Connor. Avec cet effectif, l'équipe sud-africaine pourra viser les victoires d'étapes sur cette course. 

Vidéo - Pozzovivo sur Liège-Bastogne-Liège 2014

Le cinquième des Championnats du Monde 2019 Michael Valgren estime qu'il y aura des occasions à saisir pour jouer la gagne sur les étapes : "Il y aura des étapes intenses, et je pense, un certain nombre d'opportunités pour les échappées. J'espère personnellement me montrer en bonne forme. Nous espérons faire un bon résultat pour ce qui sera la dernière course avant le Tour de France", a estimé le coureur danois. 

 

Roman Kreuziger : "Essayer d'aller dans les échappées"

Roman Kreuziger s'attend lui à une course difficile et différente des années précédentes : "La course ne dure que cinq jours et est concentrée sur des étapes vallonnées. Cela va être très dur avec la chaleur et de possibles orages dans les Alpes. Nous avons une bonne équipe mais nous avons vu sur d'autres courses qu'il y a deux équipes qui contrôlent le rythme du peloton. Nous devrons donc courir intelligemment et essayer d'aller dans les échappées pour voir si l'on peut réussir", a-t-il déclaré sur le site de son équipe. 

 

L'équipe NTT Pro Cycling sur le Critérium du Dauphiné (12-16 août) : Michael Gogl, Edvald Boasson Hagen, Louis Meintjes, Ben O'Connor, Domenico Pozzovivo, Roman Kreuziger, Michael Valgren. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité