Critérium du Dauphiné
Critérium du Dauphiné - Buchmann 4e : «C'est une bonne performance» Photo : @BORAHansgrohe

Critérium du Dauphiné - Buchmann 4e : «C'est une bonne performance»

Emanuel Buchmann (BORA-Hansgrohe) a encore signé un bon résultat sur ce Critérium du Dauphiné avec une quatrième place décrochée sur la troisième étape : "L'équipe a fait une bonne course. Dans le final, nous étions dans une excellente position avant la dernière ascension. Gregor Mühlberger est resté avec moi tout le temps et à la fin Kämna a attaqué, ce qui a perturbé tout le monde. Dès ce moment là, le tempo était très soutenu et j'ai fini 4ème du sprint sur la ligne d'arrivée. Je suis satisfait du résultat, et je pense que c'est une bonne performance.", a-t-il rapporté sur le site de la formation. 

Vidéo - Formolo remporte la 3e étape du Dauphiné 2020, Buchmann 4e

 Enrico Poitschke est revenu sur le déroulement de cette étape, l'équipe avait un homme dans l'échappée du jour, Daniel Oss : "Comme hier, notre stratégie dans la première partie de course était soit de laisser partir une petite échappée soit de rejoindre un grand groupe de coureurs, ce que nous avons fait avec Daniel Oss. L'échappée s'est décomposée dans la Madeleine mais cela ne nous a pas inquiété. A 6 kilomètres de l'arrivée, nous avons vu que l'écart avec Formolo n'était pas si grand, et nous pensions que nous pouvions le rattraper. Lennard se sentait fort et a tenté. Formolo a réussi à résister. Dans le final, Buchmann a pris la troisième place du groupe des favoris, et a gardé ce classement au général."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité