Critérium du Dauphiné
Critérium du Dauphiné - Alaphilippe : «J'espère que ça va aller mieux» Photo : @deceuninck_qst

Critérium du Dauphiné - Alaphilippe : «J'espère que ça va aller mieux»

Seulement 13e de la 1ère étape du Critérium du Dauphiné hier sur une arrivée qui lui convenait pourtant à merveille, Julian Alaphilippe sait qu'il aura beaucoup moins de chances de s'imposer sur la 2e étape ce jeudi qui se termine au sommet du col de Porte. Le leader de la Deceuninck - Quick Step s'est exprimé avant le départ. "Hier je n’ai pas eu de de grandes sensations, je ne me suis pas senti très bien toute l’étape. J'ai fait ce que j'ai pu", a déclaré Alaphilippe sur le site de la course.

Vidéo - Dauphiné 2020 - Wout Van Aert remporte la 1ère étape

"Aujourd’hui c’est une étape difficile, surtout le final. On va voir comment ça se passe. J’espère que ça va aller mieux dans les prochains jours, et même dès aujourd’hui. C’est une semaine importante avant le Tour. La journée d’aujourd’hui va déterminer ma fin de semaine. Si je me sens bien, je vais donner le max jusqu’à la fin de l’étape. Si je suis comme hier, j’aurai plutôt intérêt à me relever et jouer les victoires d’étapes", a ajouté le Français.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité