Critérium du Dauphiné
Critérium du Dauphiné - AG2R La Mondiale avec Bardet et Cosnefroy Photo : @AG2RLMCyclisme

Critérium du Dauphiné - AG2R La Mondiale avec Bardet et Cosnefroy

Le Critérium du Dauphiné, du 12 au 16 août, devrait servir d’ultimes préparatifs en vue du Tour de France. Ce sera également le cas pour l’équipe AG2R La Mondiale. La formation du directeur général Vincent Lavenu envoie elle aussi du lourd sur l’épreuve ! Les hommes en forme sont bien présents, à l’image des deux leaders de l’équipe française, Romain Bardet et Pierre Latour. Ils auront pour mission de bien figurer au classement général.

Vidéo - La 4e étape de la Route d'Occitanie pour Benoît Cosnefroy

 

Une belle équipe

C’est une très bonne nouvelle pour Romain Bardet. Victime d’une chute sur la Route d’Occitanie, l’Auvergnat se montrait très inquiet à la fin de l’épreuve. Tout semble aller mieux finalement. Il faudra néanmoins surveiller le comportement du coureur de 29 ans. Le natif de Brioude sera également accompagné de Benoît Cosnefroy, vainqueur de la dernière étape de la Route d’Occitanie. En grande forme, le Normand espère récidiver sur le Critérium du Dauphiné.

Le co-leader de la formation AG2R La Mondiale, Pierre Latour, espère lui aussi monter en puissance. Peu en vue sur la Route d’Occitanie, il s’est brillament repris, en décrochant une belle 4e place. Son objectif sera de confirmer cette montée en régime. Pour compléter l’équipe, Vincent Lavenu a décidé de sélectionner des éléments cadres comme Mickaël Chérel, Tony Gallopin ou Nans Peters, et le jeune Aurélien Paret-Peintre.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité