Coronavirus
Coronavirus - Total Direct Energie a modifié provisoirement son logo Photo : @TDE_ProCycling

Coronavirus - Total Direct Energie a modifié provisoirement son logo

En cette période extrêmement compliqué où chacun d'entre nous doit rester confiné à la maison afin de contrer la propagation du Covid-19, la formation Total Direct Energie a souhaité sensibiliser les cyclistes professionnels et amateurs sur l'importance de ne pas aller rouler dehors. C'est ainsi qu'elle a pris le parti de modifier temporairement son logo, celui-ci représentant maintenant un cycliste roulant sur un home trainer et sous lequel apparaît le #RoulezChezVous.

Jean-René Bernaudeau au micro de Cyclism'Actu

"En cette période de confinement, le Team Total Direct Energie modifie son logo. L'objectif est simple : sensibiliser tous les cyclistes, amateurs et professionnels, avec le #RoulezChezVous. Tous ensemble, luttons contre le Covid-19." Pour rappel, la formation vendéenne avait déjà réalisé une belle action il y a quelques jours en demandant à certains de ses coureurs - Niki TerpstraAdrien PetitNiccolo BonifazioAnthony TurgisJulien SimonRomain Sicard et Jonathan Hivert - de prendre la parole pour demander aux Français de respecter le confinement. 

"Bonjour à tous, pour vous protéger vous et protéger les autres du coronavirus, restez chez vous. En limitant les contacts, on pourra vaincre le virus. On oublie les sorties à vélo, c'est interdit en période de confinement. On compte sur vous, prenez soin de vous et de vos proches. On espère vous retrouver rapidement sur les routes."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires