Coronavirus
Coronavirus - Salaires réduits de 30% pour les membres d'Astana Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Coronavirus - Salaires réduits de 30% pour les membres d'Astana

Comme annoncé par nos confrères de AS et Ciclo21, l'équipe Astana a demandé à ses membres de réduire leurs salaires de 30% en raison de l'arrêt des courses provoqué par la pandémie de coronavirus. La formation kazakhe a officialisé l'information dans un communiqué, en expliquant que le staff et les coureurs verront leurs salaires réduits de 30% jusqu'à ce que la saison redémarre. Astana imite ainsi la Lotto Soudal, dont les membres ont déjà accepté une réduction des salaires.

Charly Mottet : "Le Tour c'est 80% de la saison, voire plus"

Plus tôt cette année, l'équipe Astana a connu des soucis financiers puisque ses membres n'ont pas été payés les deux premiers mois de 2020. Mais le problème a été réglé puisque la formation a assuré dans ce même communiqué que "tous les salaires ont été payés à 100% jusqu'à maintenant et qu'ils reviendront à taux plein dès que la crise sera terminée et que la compétition reprendra. Tous les coureurs et le staff respectent cette décision."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires