Coronavirus
Coronavirus - Movistar et la firme 100% font don de lunettes protectrices Photo : @Movistar_Team

Coronavirus - Movistar et la firme 100% font don de lunettes protectrices

Le monde cycliste en arrêt complet au moins jusqu'au 1er juin continue à venir en aide autant que faire se peut au monde hospitalier. Après la firme Santini qui a consacré son activité textile à la production exclusive de masques pour l'Italie, c'est la formation Movistar qui a décidé de venir en aide à l'Espagne, durement touchée par la pandémie.

"El Día Menos Pensado : Inside Movistar Team", le teaser

La formation d'Eusebio Unzué ainsi que leur chef de file Alejandro Valverde vont fournir à l'hôpital de Vall d'Hebron, dans la banlieue de Barcelone des lunettes de protection, notamment de type masques. Pour cela l'équipe espagnole va être épaulée par l'entreprise 100%, spécialisée dans la fabrication de lunettes pour cyclistes et partenaire depuis 2020 avec l'équipe World Tour.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires