Coronavirus
Coronavirus - Max Richeze guéri du Covid-19 : 'J'ai été libéré' Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Coronavirus - Max Richeze guéri du Covid-19 : "J'ai été libéré"

Infecté par le Covid-19 à l'occasion de l'UAE Tour, Maximiliano Richeze voit enfin le bout du tunnel et a été autorisé à quitter l'hôpital d'Abu Dhabi dans lequel il avait été placé il y a plus de deux semaines. "Après 18 jours d'hôpital, mes deux derniers tests ont été négatifs au Covid-19 et j'ai été libéré. Merci aux médecins et infirmiers de l'hôpital d'Abu Dhabi de m'avoir guéri, merci à mon équipe pour son soutien... et merci tout particulièrement à tous les gens pour les messages et l'affection qu'ils m'ont porté", a écrit l'Argentin de la formation UAE Team Emirates sur sa page Facebook.

Jean-René Bernaudeau au micro de Cyclism'Actu

Ce dernier en a également profité pour enjoindre ses compatriotes argentins à respecter à la lettre les consignes données par le gouvernement. "Malheureusement, la pandémie du virus arrive dans mon cher pays et dans toute l'Amérique du Sud, donc je vous demande, s'il vous plaît, de respecter les mesures de prévention dictées par le gouvernement et le ministère de la Santé. Nous avons besoin de la solidarité de tous pour pouvoir combattre le virus." Si Richeze a été "libéré", son coéquipier Fernando Gaviria - qui "va bien" selon son directeur Joxean Fernandez Matxin - est de son côté toujours hospitalisé.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires