END adsense -->
Coronavirus
Coronavirus - Lopez : 'Tout le monde ne prend pas cela au sérieux' Photo : @AstanaTeam

Coronavirus - Lopez : "Tout le monde ne prend pas cela au sérieux"

À l'image de la France, de l'Italie ou de l'Espagne, la Colombie tout entière est confinée pour enrayer la propagation du covid19. Rentré chez lui en Colombie après le Tour de l'Algarve, Miguel Angel Lopez est donc confiné dans sa maison. Sur Antena 2, il a appelé au respect des consignes. "Tout le monde ne prend pas cela au sérieux, beaucoup pensent que c'est un jeu et je pense que cela devrait être pris très au sérieux."

Pierre Rolland : "Un Tour a huis clos, ça parait compliqué"

Comme beaucoup, le grimpeur colombien s'interroge sur la suite de la saison. Miguel Angel Lopez espère que le Tour de France aura lieu, mais il ne se fait pas trop d'illusion après le report des Jeux olympiques : "Pour moi et pour le bien du cyclisme, ce serait parfait et génial si on pouvait minimiser les dommages causés par la pandémie et démarrer le calendrier dès que possible. Mais je pense que ce sera disputé, c'est la Vuelta a España, il est encore temps qu'elle ait lieu. Regardez les Jeux Olympiques, qui ont été reportés à 2021 et qui se sont joués après le Tour de France."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires