Coronavirus
Coronavirus - Ciccone lance une cagnotte et offre ses maillots jaunes Photo : Sirotti

Coronavirus - Ciccone lance une cagnotte et offre ses maillots jaunes

Giulio Ciccone a lancé une cagnotte sur le site GoFundMe afin de récolter de l'argent pour pouvoir acheter un respirateur, destiné à l'hôpital de Chieti dont il est originaire. L'Italien espère atteindre les 10 000 euros, et pour motiver les donateurs, il a décidé de donner aux deux personnes les plus généreuses un maillot jaune - dédicacé - qu'il avait porté lors du dernier Tour de France. Les troisième et quatrième plus gros donateurs recevront quant à eux son maillot classique Trek-Segafredo.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Sur le Tour 2019, Giulio Ciccone s'était emparé du maillot jaune au détriment de Julian Alaphilippe au terme de la 6e étape qui arrivait à la Planche des Belles Filles. L'Italien avait gardé le maillot le lendemain avant qu'Alaphilippe ne prenne sa revanche sur la 8e étape et récupère son bien. Ce sont donc ces deux maillots jaunes que Ciccone va donner pour la bonne cause. Pour participer à la cagnote, c'est ici.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires