Coronavirus - Un cycliste alsacien accidenté, blessé et verbalisé
Coronavirus
Photo : Beblenheim

Coronavirus - Un cycliste alsacien accidenté, blessé et verbalisé

Faisant fi du confinement imposé par le gouvernement suite à la pandémie de coronavirus, un cycliste alsacien d'une trentaine d'années a été victime d'un accident mercredi à Beblenheim (Haut-Rhin), commune située à une quinzaine de kilomètres de sa ville de résidence, Horbourg-Wihr. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, l'homme aurait grillé un stop et percuté un véhicule de La Poste, le choc lui causant de multiples fractures. Conscient au moment d'être secouru, le trentenaire, malgré ses blessures, n'échappera pas à l'amende prévue en cas de déplacement injustifié, celle-ci étant désormais de 135 euros.

Vidéo - Coronavirus - La situation est grave dans le Grand Est

"Les déplacements brefs à proximité du domicile, liés à l'activité physique individuelle, peuvent justifier un déplacement dérogatoire, mais plusieurs kilomètres, c'est beaucoup trop. Ce cycliste sera donc verbalisé. Rappelons qu'il s'agit de limiter la propagation du coronavirus pour sauver de nombreuses vies et les interventions de secours qui ont déjà fort à faire", a expliqué le capitaine Christian Bader. Pour rappel, le Grand Est est la région française la plus touchée par le Covid-19, les hôpitaux saturés rendant la situation encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité