Coppa Agostoni
Coppa Agostoni - Warren Barguil 'sait qu'il peut faire mieux' Photo : @Arkea_Samsic

Coppa Agostoni - Warren Barguil "sait qu'il peut faire mieux"

Warren Barguil s'est montré acteur de la Coppa Agostoni ce samedi. Longtemps présent à l'avant, le champion de France a finalement prix la sixième place, à 1'20" du duo qui s'est disputé la victoire. Piégé dans le final par la mauvaise entente de son groupe, le Breton était déçu à l'issue de la course. "Warren sait qu’il peut faire mieux, explique Sébastien Hinault, directeur sportif de l'équipe Arkea-Samsic. Tout s’est joué comme prévu dans le dernier tour de circuit. C’est monté très vite dans les deux dernières côtes. Le groupe de onze coureurs a fait le break dans l’ascension de Colle Brianza tandis que Lutsenko et Riabushenko se sont isolés au sommet de Sirtori en prenant rapidement une avance de vingt secondes. Nous étions loin de l’arrivée mais derrière ça s’est regardé et ça n’a jamais roulé à bloc".

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Dans le groupe où j’étais, l’entente était très mauvaise car Masnada (Androni-Sidermec) ne passait pas un relais et c’est vraiment dommage, regrette Barguil. J’ai roulé avec Giovanni Visconti  pour revenir sur le duo de tête car je fais des courses pour gagner, pas pour assurer une place de sixième ou dixième. C’est vraiment dommage de laisser passer une occasion comme celle-ci. Je tiens à remercier mes collègues pour le super travail !" Le grimpeur de 27 ans est désormais attendu ce dimanche sur la Coppa Bernocchi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires