Classique de Valence
Classique de Valence - EOLO-Kometa autour de Francesco Gavazzi Photo : @EoloKometaTeam / @atilamadrona

Classique de Valence - EOLO-Kometa autour de Francesco Gavazzi

C'est dimanche que le maillot de l'équipe EOLO-Kometa apparaîtra pour la première fois dans un peloton. Et c'est en Espagne que la structure italienne fera ses premiers pas puisqu'elle va participer à la Classique de Valence, une course d'un jour qui revient au calendrier après seize ans d'absence. Pour défendre ses couleurs sur un terrain qui devrait convenir aux sprinteurs, les dirigeants d'EOLO-Kometa ont sélectionné Francesco Gavazzi, Luca Pacioni, Edward RavasiAlessandro Fancellu, Davide Bais, Mattia Frapporti et Samuele Rivi, les deux premier cités étant, sur le papier, les coureurs les plus rapides de la ProTeam italienne.

Vidéo - EOLO-Kometa est l'équipe d'Ivan Basso et d'Alberto Contador

 

Luca Pacioni : "Nous sommes impatients d'obtenir un bon résultat"

"Nous attendons cette course avec un enthousiasme particulier. Nous connaissons bien le parcours car il traverse les routes où la majeure partie de notre stage s'est concentrée ces jours-ci. Comme il s'agit de la première course du calendrier, et dans ce contexte très délicat dû au Covid-19, il est certain que toutes les équipes se battront avec beaucoup de motivation. Je suis sûr que le rythme sera très soutenu. Nous sommes impatients d'obtenir un bon résultat. Je vais devoir faire attention à tous les mouvements et, si nous arrivons au sprint, avoir de bonnes jambes pour tout donner dans le final", a déclaré Luca Pacioni sur le site de son équipe.

 

L'équipe EOLO-Kometa pour la Classique de Valence (24 février)

Francesco Gavazzi (ITA), Luca Pacioni (ITA), Edward Ravasi (ITA), Alessandro Fancellu (ITA), Davide Bais (ITA), Mattia Frapporti (ITA), Samuele Rivi (ITA)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité