Chpts Slovénie
Chpts Slovénie - Primoz Roglic lance sa saison : «Ça devrait aller» Photo : Sirotti

Chpts Slovénie - Primoz Roglic lance sa saison : «Ça devrait aller»

Primoz Roglic va enfin pouvoir accrocher un dossard en 2020. Au départ demain dimanche des Championnats de Slovénie, le rouleur-grimpeur de la Jumbo-Visma arrive avec des ambitions mesurées sur l'épreuve, même s'il ne s'interdira rien. "Je suis toujours prêt", explique ce dernier au micro de NOS. "Je ne suis certainement pas encore prêt pour faire le Tour de France, mais pour cette course, ça devrait aller. Mon objectif est principalement de briser la routine d'entraînement et de faire quelque chose de différent. Ce sera un bon entraînement de toute façon. Mais je ne peux pas me cacher, donc je veux juste gagner. Je vais faire de mon mieux."

Primoz Roglic après son podium sur le Giro 2019

Interrogé également sur les conditions dans lesquelles ces Championnats de Slovénie vont avoir lieu, le vainqueur du Tour d'Espagne 2019 ne sait pas si les coureurs devront respecter des conditions sanitaires spéciales avant, pendant et après la course. "Je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer. Pour nous les coureurs, ce sera fondamentalement la même chose. Je pense qu'il n'y aura que quelques restrictions pour le public, et pour nous, pas beaucoup de changements. Ou ils ne me l'ont pas encore dit...", conclut celui qui n'a jamais fait mieux que quatrième sur ses championnats nationaux.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité