Chpts Pays-Bas
Chpts Pays-Bas - Pour Fabio Jakobsen, «Van der Poel est le favori» Photo : Sirotti

Chpts Pays-Bas - Pour Fabio Jakobsen, «Van der Poel est le favori»

Dans des propos rapportés par nos confrères de NOS, le sprinteur néerlandais Fabio Jakobsen est revenu sur les Championnats des Pays-Bas sur route (19-21 juin). Selon lui, le favori principal n'est autre que Mathieu van der Poel : "Le parcours autour de Drenthe est un peu un parcours de cyclo-cross asphalté. Si Mathieu van der Poel y participe, il sera clairement le grand favori" explique t-il sur le site néerlandais. 

Mathieu van der Poel remporte l'Amstel Gold Race 2019

Le vainqueur de deux étapes sur le dernier Tour d'Espagne est également revenu sur son programme de courses, il débutera sur le Tour de Pologne (5-9 août) et prendra part au Tour d'Italie (3-25 octobre) : "Bien sûr que j'aurais aimé être sur le Tour de France, mais c'est un parcours très difficile pour les sprinteurs. Le Giro offrira certainement six possibilités pour les sprinteurs. Il est donc logique que l'équipe m'envoie là-bas" rapporte t-il. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité