Chpts France
Chpts France - Julian Alaphilippe devrait être présent à Grand-Champ Photo : @deceuninck_qst

Chpts France - Julian Alaphilippe devrait être présent à Grand-Champ

Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick Step) sera-t-il présent aux championnats de France à Grand-Champ le 23 août ? La réponse devrait être oui si l'on en croit son cousin et entraîneur Franck Alaphilippe. "En principe" il sera là, a expliqué Franck Alaphilippe à nos confrères du Télégramme, ajoutant que le programme de Julian sera finalisé avec son équipe Deceuninck - Quick Step pendant le stage en Italie qui débute ce mardi.

Julian Alaphilippe était sur Paris-Nice 2020

Selon les dernières informations parues dans la presse, Julian Alaphilippe devrait finalement défendre ses titres sur les Strade Bianche (1er août) et Milan-San Remo (8 août). Ensuite, il devrait se rendre sur le Critérium du Dauphiné (12-16 août) avant donc de prendre la direction de la Bretagne pour disputer les championnats de France (23 août). Puis il se rendra à Nice pour le Grand Départ du Tour de France le 29 août.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité