Chpts France - Gladys Verhulst : «Cordon-Ragot, elle mérite son titre»
Chpts France
Photo : @Arkea_Samsic

Chpts France - Gladys Verhulst : «Cordon-Ragot, elle mérite son titre»

Comme en 2018, Gladys Verhulst (Arkéa) a pris la 2e place des championnats de France sur route. Ce samedi, la coureuse de 23 ans est tombée sur une Audrey Cordon-Ragot (Trek-Segafredo) de gala qui est allée chercher son premier titre, et elle était donc satisfaite de ramener une médaille d'argent. "Je suis contente de cette 2e place, Audrey Cordon-Ragot était la plus forte et mérite son titre", a déclaré Verhulst dans un communiqué de sa formation.

Vidéo - Audrey Cordon-Ragot championne de France 2020

"Nous sommes une équipe jeune, mais nous étions chez nous, en Bretagne sur les terres de notre sponsor, Arkéa et notre souhait était de bien faire. Franck Renimel notre directeur-sportif nous avait dit la veille de la course : 'nous allons courir pour le titre, un podium et rien d’autre'. Cela nous a mis un peu de pression, mais c’était bénéfique. Moi je n’étais pas leader désignée, et cela m’a libérée quelque peu. Je suis contente d’offrir cette médaille d’argent au staff, à mes coéquipières qui ont été énormes aujourd’hui, mais aussi à notre sponsor, Arkéa. J’aime les courses d’un jour, les Championnats. Nous sommes une équipe jeune, nous formons un groupe avec une très belle cohésion, preuve en a été donnée aujourd’hui", a ajouté le jeune Française.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité