Chpts d'Europe
Chpts d'Europe - Remco Evenepoel devrait disputer le contre-la-montre Photo : @deceuninck_qst

Chpts d'Europe - Remco Evenepoel devrait disputer le contre-la-montre

C'est désormais officiel, les Championnats d'Europe de cyclisme sur route se dérouleront à Plouay en France du lundi 24 au vendredi 28 août. Alors que les principaux participants ne sont pas encore connus, le média belge Sporza a annoncé que Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) sera présent pour défendre son titre sur le contre-la-montre obtenu l'an passé devant son coéquipier Kasper Asgreen et Edoardo Affini (Mitchelton-Scott). 

Vidéo - Remco Evenepoel lors des Championnats du monde 2019

La distance de ces championnats d'Europe du contre-la-montre sera de 25,6 kilomètres et le parcours comportera 340 mètres de dénivelé positif. Reste à savoir quel sera le plateau présent sur la course et quels seront les spécialistes de l'effort solitaire présents pour détrôner le jeune prodige belge de 20 ans. Deuxième des Championnats du monde de la discipline l'an passé derrière Rohan Dennis (Team INEOS), Remco Evenepoel reprendra la compétition au Tour de Burgos (28 juillet - 1er août), le grand objectif de sa saison étant le Tour d'Italie, sur lequel il pourrait se placer comme l'un des sérieux candidats à la victoire finale. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lorenzo CISCAR

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité