Challenge Majorque
Challenge Majorque - Arkéa-Samsic avec Nacer Bouhanni et Diego Rosa Photo : Arkéa-Samsic

Challenge Majorque - Arkéa-Samsic avec Nacer Bouhanni et Diego Rosa

Tandis que Nairo Quintana, Dayer Quintana et Winner Anacona lanceront leur saison 2020 lors des Championnats de Colombie, une autre partie de la formation Arkéa-Samsic disputera à partir de jeudi et jusqu'à dimanche le Challenge de Majorque. Et l'équipe bretonne sera ambitieuse sur les routes espagnoles puisque Nacer Bouhanni, Diego Rosa et Elie Gesbert figurent dans la sélection de 11 coureurs dévoilée par la direction sportive. Les trois leaders seront accompagnés par Connor SwiftFranck BonnamourKevin LedanoisMatis LouvelThibault GuernalecChristophe NoppeLukasz Owsian et Bram Welten.

Vidéo - Cyclism'Actu On Board - Arkéa-Samsic et Nacer Bouhanni

Pour sa première sous les couleurs d'Arkéa-Samsic, l'Italien Diego Rosa sera dans l'inconnue la plus totale puisqu'il participera pour la première fois de sa carrière au Challenge de Majorque. "C’est nouveau pour moi de commencer ma saison au mois de janvier. Je débutais par le passé plutôt en février. Mais, là, je voulais essayer de démarrer plus tôt en compétition cette année", a déclaré le deuxième du Tour de Lombardie 2016 dans un communiqué de presse diffusé par son équipe.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter la 103e édition du Tour d'Italie ?

















Publicité

Partenaires

Publicité