Challenge by La Vuelta - Mitchelton-Scott avec Annemiek van Vleuten
Challenge by La Vuelta
Photo : @MitcheltonSCOTT

Challenge by La Vuelta - Mitchelton-Scott avec Annemiek van Vleuten

Après cinq ans dans l'équipe australienne, Annemiek van Vleuten va participer à sa dernière épreuve avec la formation Mitchelton-Scott à l'occasion du Challenge by La Vuelta (du 6 au 8 novembre). La Néerlandaise de 38 ans aura donc à coeur de briller sur la 6e édition de la course espagnole avant de rejoindre Movistar pour deux saisons. Elle pourra compter sur le soutien de Sarah Roy. Ces deux coureuses seront accompagnées par Georgia WilliamsJanneke EnsingJess Roberts et Jess Allen.

Vidéo - Annemiek van Vleuten va rejoindre Movistar en 2021

 

Van Vleuten : "Terminer en beauté"

"J'ai hâte de terminer cette saison avec l'équipe sur une bonne note. Cela ne se fera pas principalement par les résultats, mais davantage lorsque nous travaillerons ensemble en équipe et élaborons ensemble un plan. Je veux terminer en beauté mes cinq années avec l'équipe. C'est agréable de voir que les organisateurs se sont mobilisés et ont organisé une course par étapes de trois jours", explique Annemiek van Vleuten à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité