
Carnet noir - Yeison Suarez décède accidentellement à 18 ans
Le cyclisme colombien est en deuil après le décès accidentel de l'un de ses jeunes coureurs, Yeison Suarez. Âgé de 18 ans, et alors qu'il se préparait pour la Vuelta del Porvenir (15-18 décembre), il a percuté un camion sur une route du département de Boyaca. Coéquipier de Santiago Umba, le futur coureur d'Androni Giocattoli-Sidermec, Yeison Suarez était l'une des promesses du cyclisme colombien. "Il était l'un des espoirs de l'équipe, un talent intéressant. Je l'ai formé pendant trois ans. C'était une belle personne et qui avait les compétences pour devenir professionnel", a déclaré Jair Bernal, le directeur sportif de Talentos Colombia GW, sur le site de la Fédération colombienne de cyclisme.
Hoy un campeón pedalea desde el cielo y enluta a la familia deportiva y afición ciclística del depto. Desde @Indeportesboy y el programa Boyacá Raza de Campeones, manifestamos nuestro más profundo dolor por el fallecimiento del joven Yeison Suárez. Dios le tenga en su Gloria. pic.twitter.com/d37N49HvCO
— Indeportes Boyacá (@Indeportesboy) December 10, 2020
Publié le par Nicolas GAUTHIER
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »