Carnet noir
Carnet noir - Un soigneur de l'équipe Movistar meurt lors d'un stage Photo : Movistar Team

Carnet noir - Un soigneur de l'équipe Movistar meurt lors d'un stage

Présent en Andorre avec certains coureurs de son équipe, Pep Toni Escandell, soigneur au sein de l'équipe Movistar, est mort subitement à l'âge de 52 ans suite à un accident cardiaque selon une information révélée par le site Ultima Hora et confirmée par la formation espagnole. "C'est avec grand regret que nous confirmons la mort ce samedi, par des causes naturelles, de notre assistant Pep Toni Escandell à 52 ans. C'est une journée très triste pour nous tous. Un grand encouragement à toute la famille et aux amis de Pep Toni Escandell. Tu nous manqueras, notre ami. Repose en paix."

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Membre pendant ces sept dernières années de la formation Lotto Soudal, il était revenu cette saison au sein de la structure dirigée par Eusebio Unzué, qu'il avait déjà fréquentée avant son départ dans l'équipe belge. Cette dernière a également réagi sur son compte Twitter. "Dévasté d'apprendre la mort de Pep Toni Escandell (52 ans), monument et soigneur ces sept dernières années chez Lotto Soudal. Il était toujours de bonne humeur et toujours prêt à aider tout le monde. Tu vas nous manquer. Grosses pensées pour ta famille et pour Movistar. RIP Pep Toni. Repose en paix." Il était notamment l'un des hommes de confiance d'Enric Mas, originaire de l'île de Majorque comme lui, et avait également fréquenté la sélection espagnole.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité